Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes vacances de luxe pas cher
16 avril 2013

Location de vacances en france

Salut à tous et bienvenue:

Sur ce blog je vous propose des exemples* de différentes locations de vacances que je loue à travers le monde vous y trouverez des appartement équipés avec tout le confort nécessaire dans de luxueuses résidences ou des pavillons dans des villages de vacances (idéal pour les voyages en famille) ainsi que de luxueux hotels.

Que ce soit pour des séjours à la mer ou à la montagne,en france ou à l'étranger il y en a pour tout les goûts et le tout à des prix très attractifs!

Bonne visite!

 

 Ici le village MARRIOTT près d'eurodisney

maison exterieur

salon

chambre

salle de bain

personnellement j'ai testé c'était très bien il y a 2 chambres très confortables une télé et un téléphone dans chaque chambres et dans le salon,cuisine équipée bosch,une piscine intérieur avec 2 jaquzzis et 2 saunas et une extérieur,le village est entouré d'un golf et se trouve à maximum 10mn d'eurodisney

 

ici la résidence Pierre et Vacance de Canne (il y en a d'autre disponible en région PACA)

 residence

 

exterieur

salle a mange

salon

 

piscine 

 

Et pour ceux qui veulent visiter la capitale,des hébergements sont également disponible sur Paris même et en proche banlieu

*pour avoir la totalité des destinations et des hotels proposés consultez le site intervalwold

pour tous renseignement contactez moi au 06 24 58 46 69

P.S. les photos sont contractuels

Publicité
Publicité
Commentaires
mes vacances de luxe pas cher
Publicité
Archives
Publicité